"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/16/2005

---18/11--- VERNISSAGE EXPO CONCOURS PHOTOS

"J'espère gagner ce concours, avec ma photo 'mode policière à Ixelles en 1968'. On s'était tous déguisés en hippies nus en collant des poils sur nos uniformes. L'effet était saisissant, tellement que la nature s'y est laissé prendre, je dirais, surtout nos bergers allemands qui sont devenus un peu trop amitieux. On a tous fini au chenil, d'ailleurs." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu coucouche panier.


Y'a pas qu'un poil sur le beau bras à Matthieu...

Mis en exergue par M'ame Julie !

Exposition du Concours photos "Mode(s) à Ixelles - Attitudes et scènes de vie"

Près de 300 photographes, amateurs et professionnels, ont déposé des clichés dans le cadre du Concours photos d'Ixelles, clôturé le 4 novembre dernier. Les quelque 750 photos rentrées seront exposées du 19 au 27 novembre à l'Espace Architecture La Cambre. Les visiteurs y sont invités à décerner le Prix du Public.

Vernissage le 18/11 de 18h à 22h
Exposition du samedi 19/11 au dimanche 27/11
à l'Espace Architecture La Cambre - place Flagey 19bis - 1050 Ixelles
Heures d'ouverture:
semaine: 11.00>18.00
week-end: 10.00>18.00
Entrée libre
Infos: 02 650 05 84, www.ixelles.be, jdressou@ixelles.irisnet.be