"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/23/2005

---25/10 & 29/11--- SOLEDAD A LA TV ET EN LIVE


Monsieur Ducobu joue du radiateur pour se démarquer de ses amis...


... qui eux, ne jouent que de l'accordéon...


... mais n'en sont pas peu fiers.

LA VERSION DE LA PETITE AMIE CATHERINE :


"Comme toute "petite amie" qui se respecte, je fais parvenir ce message concernant "mon petit ami" qui joue dans le groupe soledad (pour ceux qui ne connaissent pas : piazzola et compositeurs belges contemporains notamment). Allez voir le beau site : www.soledad.be

Donc, si vous avez la TV et LA DEUX, concert diffusé en direct du Palais-Royal à l'occasion du 175-25; le MARDI 25 OCTOBRE !!!!!! (J'y serai et essayerais de faire "coucou" à la caméra...).

Pour aller voir soledad "en live" (ce qui est quand même plus jouissif, car ils jouent bien et en plus ils sont beaux...) c'est le MARDI 29 NOVEMBRE à l'audit jazz à Flagey (studio 4, je crois). Là, bien que ce soit un "grand festival", ils ont besoin de monde car la salle est très grande... et puis faut mettre le feu et puis après, on ira faire la fêttteeeeeee jusqu'au bout de la nuit !!! Bref, venez nombreux, on va bien s'éclater et puis faites passer le message...MERCI !"

ET LA VERSION OFFICIELLE :
Après le grand succès remporté lors de leurs tournées au Japon, au Canada, en France, en Italie et ailleurs, l'ensemble SOLEDAD a l'honneur d'être choisi pour le concert annuel au Palais Royal de Bruxelles !
Concert qui sera diffusé à la télévision :
en direct le mardi 25 Octobre à 20h sur RTBF-La Deux (après le JT),
et en différé le samedi 29 Octobre à 13h sur VRT-Canvas 'Plankenkoorts'.

SOLEDAD sera également en concert
le MARDI 29 NOVEMBRE 2005 (20h15)
à FLAGEY (studio 4) - BRUXELLES
(www.audijazz.be - www.flagey.be)

SOLEDAD = Manu Comté accordéon - Jean-Frédéric Molard violon - Alexander Gurning piano -Patrick De Schuyter guitares - Géry Cambier contrebasse

"En écoutant le groupe Soledad, j'ai été frappée par leur rare intensité. Réunissant intelligence, savoir-faire et sex-appeal, ils m'ont transportée dans le monde mystérieux et tragique du tango". (Martha Argerich)

"Enfin un groupe de merveilleux musiciens qui jouent la musique d'Astor Piazzolla comme elle doit être jouée... avec passion". (Richard Galliano)


JF de Soledad, dit "le petit ami"