"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/12/2005

---15, 16, 22, 23/10--- WONG KAR-WAI AU J. FRANCK


Shoe chair couleur "lime" au milieu, sélectionné par Monsieur Ducobu à l'IKEBATA du Paradis.

Du nouvel ami rubriqueur cinéma de Monsieur Ducobu, H. Lime - Bienvenue à lui et tous les encouragements avec claques dans le dos et autres tap tap sur la main :


"Cher Monsieur Ducobu,

Le Chungking express est passé ce dimanche au terminal du centre culturel Jacques Franck et, à défaut de pouvoir rejoindre le train bleu ou d'autres vrais voyages, je ne saurais manquer de recommander à vos lecteurs des quatre coins du Royaume de se rallier à la découverte ou à l'approfondissement de ce réalisateur honk-kongais qu'est Wong Kar-wai (WKW pour les américanophiles branchés, Woscar Wilde si vous lisez très vite).

Ses films sont un peu comme dans la vie: on ne comprend pas tout, il y a des malentendus, des oublis et des croisements sur les quais mais aussi des couleurs, des mains et des lèvres qui se trouvent et des rires qui se perdent.

Rétrospective Wong Kar-wai
Centre culturel Jacques Franck
Chaussée de Waterloo 94
1060 Saint-Gilles

Samedi 15 octobre à 20h30: Fallen Angels (les anges déchus),
Dimanche 16 octobre à 20h30: Happy together
Samedi 22 octobre à 20h30: In the mood for love
Dimanche 23 octobre à 20h30: 2046.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain croisement de rails.

H. Lime"

1 Comments:

Blogger Mister Mong a dit...

yop yop j'ai tout vu sauf Eros (tryptique avec deux autres réalisateurs) qui vient de sortir ... et clair c'est un grand parmi les grandes hauteurs.

10:55 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home