"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/12/2005

---14/10--- WAY OUTS AU BELGA

"Panthère-moi pas trop vite"
Extrait d'un recueil de blagues du Paradis, rassemblées par Monsieur Ducobu sous le titre "Animots, Anhumours".



Mister Mof nous recommande :

"un peu de sauvagerie


ce vendredi 14/10/05 au Belga à partir de 21h, avec quelques agités en concert (dont les Way Outs-avec Laurent Les Panthères aux fûts- yeah, Fuzz!). Ambiance un peu moins sage que d'habitude... Ca va crier pour de bon, parait-il. Mhh... Mon cher Duco', attention: ça n'est pas pour toutes les oreilles ! (Messieurs Mong & Jam, en habitués des lieux,en seront-ils?)"

2 Comments:

Blogger Poppy a dit...

Le mong mystère et le gang du Jauni Jungle ne pourront pas manquer cette petite sauterie entre amis.

Le paper jam viendra débiter quelques boissons à crédit et tentera d'appuyer plus de 1.000 fois sur le petit bouton de son dernier joujou, un truc extra qui fait tomber les Coriaces à genou.

10:55 AM

 
Blogger alain a dit...

okay , Paper; prépare l'ardoise,
Ha-Ha-Ha !

1:28 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home