"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/19/2005

---20, 21, & 22/10--- LES CONSEILS DE MISTER MOF

"A Tcharlerwè, il fait frwèd.
A Litch, on n'est pas ritch.
A Namur, on n'aime pas le sûr.
Mais à Ecaussines, on a la meilleure bibine!"
(extrait du Recueil de poésies "Wallonons la Wallonie" par Monsieur Ducobu)


Poètes en herbe à Ecaussines

MISTER MOF INDIQUE


"ce vendredi,Myriam (Hornard) expose à la galerie Cerami à Tcharlerwé (vernissage de 19à 22h) plus d'infos sur www.galeriecerami.be



samedi 22: vernissage de la 2ème partie de l'expo "chez" au chalet de haute nuit à Ecaussines avec sensiblement les mêmes noms que pour la 1ère (dont moi!)

jeudi 20: à 21h (environ, mais surement pas avant !)concert au KK (kultuur Kafé) des Surfaris (vétérans surf US -oui, je sais: encore des vieux sur le retour ;j'avais dit "plus jamais" mais le KK, c'est pas loin, l'ambiance est bonne, la bière pas chère, le concert gratuit & j'en attends rien ->si c'est pas bien, on aura pas perdu grand'chose !!!! &comme je n'ai jamais vu un mauvais concert là-bas ... (le programmateur a la main sûre) ..."