"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/19/2005

---20/10>18/11--- EXPO ANNICK TASSIGNY

"L'autre jour, je faisais ma petite balade digestive en promenant le chien de mon copain Saint-François quand je croise un drôle de type, barbe carrée, l'air sérieux, accompagné de deux grands gaillards portant une sorte de canapé. Poliment, je leur dis 'bien le bonsoir, messieurs'. Voilà-t-y pas que le barbu fait un signe à ses acolytes qui se précipitent sur moi et me couchent sur le divan ! Là, le chef commence à hocher de la tête en me regardant d'un air entendu, murmurant 'bien, le bon, soir, messe, yeux, c'est très clair'. Le plus étonnant, c'est que j'ai ressenti comme une envie irrépressible de parler de ce vieux curé à qui j'avais piqué ses lunettes quand j'étais petit et qui du coup m'avait fourré une hostie dans l'oreille gauche, impossible de la retirer, j'en ai été très traumatisé. Après, je me suis senti beaucoup mieux, plus léger. Puis les gars m'ont lâché et ont disparu avec le barbu. Et mon portefeuille. Quel inconscient j'ai été !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu trouve que Sigmund frôde.


Ce divan est recherché pour vol.

Caro les bons tuyaux a son bon mot à dire :

"expo à la galerie Vertige, qui est un lieu unique mélangeant le monde psychiatrique et le monde extérieur.

Annick Tassigny
vernissage le jeudi 20 oct de 17h à21h
expo du 21 oct au 18 nov de 10h à 16h
à partir de papiers qu'elle façonne et modèle, elle donne naissance à des représentations de vêtements imprégnées de charme et de légèreté.Il y a de la sensualité, des dentelles, c'est un hymne à la féminité."

60, rue de Veeweyde 1070 BRUXELLES
T 02.523.37.68

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

12:51 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home