"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/02/2005

---9/9--- MISTER MOF ANNONCE DICTAPOP


La carte postale du jour : Avec un grand bonjour du 4/5e de la voisine de Monsieur Ducobu !


MISTER MOF AVAIT ECRIT :

"Mon bon Duco',

C'est vrai que les embruns m'ont fait un bien fou! Oah, j'en ai un peu abusé, oui ...
Mais pas de souci: ça n'altère pas mon attention à toutes ces activités que nous aimons bien. Que du contraire ! Pour preuve, je me permets de vous en envoyer encore une légère fournée, sans point commun avec la précédente.

Voici un festival qui l'an dernier, nous avait offert Herman Düne (leur album "not on top" est toujours fantastique. "Switzerland Heritage" aussi...). Cette année, je pense que Joséphine Foster va casser la baraque. Enfin, comme notre ami le troubluesdour Fred "Charley" Deltenre, j'espère juste un bon concert -ce qui serait déjà pas si mal- .

A bientot, mon cher,

Mr Mof. "


DICTAPOP SPECIAL EDITION

Hi everybody,

First of all, we would like to thanks everybody who came at the "Crazy evening". From all points of view, it was a great succes !

This time we're going to celebrate the 6th anniversary of the famous shop "Le Bonheur". For the first time, the festival will not take place at "le Gué" but at "Le petit théâtre Mercelis". We think that this venue is more appropriate with the kind of music proposed during this evening. Don't worry, we'll be back at "Le gué" soon. Now take your agenda and note.

Matt ELLIOTT (uk).....................FOLK (ex Third Eye Fondation, Maelström Electronikeux viré Folkeux Neurasthénique. "j'aimais mieux avaaant...")

Joséphine FOSTER (us)..............FOLK (une voix typée, proche de Joana Newsom, s'il faut un point de comparaison, mais franchement on s'en bat les bonbons, non? Elle chante bien ses bonnes chansons & ça suffit. Voilà.)

Many fingers (uk).......................ELECTRONICA

---->Solo project from Chris Cole (Movietone, Crescent...) (très -très Bureau d' Post Rock)
Thee stranded horse (Fr)...........FOLK

---->Yann encre's new acoustic solo project (bon, hum...Oarf, il en faut!)
Mi' and Lau (Fr/fin)....................FOLK

---->Futur release on Young God records (Devendra Banhart...) (eux, je ne les connais pas mais au vu du compagnon de label, ça doit sonner beatnik... A découvrir, donc -pour "on peut arriver un peu plus tard; si on n'y est pas à l'heure, c'est pas si grave")

Friday 9th September - start at 20h00
Petit Théâtre Mercelis, Rue Mercelis, 19, 1050 Bruxelles
10 Euro PRESALE - 12 euros DOORS - LIMITED CAPACITY (150 tickets ! )

PRESALE @ LE BONHEUR, FNAC, CAROLINE MUSIC

http://home.tiscali.be/acny1001/source/news.htm


Un bout d'une ancienne image Dictapop - extrait de la collection archéologique de Monsieur Ducobu