"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/02/2005

---3/9>1/10--- APEROS URBAINS

"Moi je dis toujours, tant qu'on sait faire santé !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu pastisse avec le Diable qui passait dire bonjour au Paradis dans le cadre d'une fête des voisins organisée par Saint-Pierre.



LES APEROS URBAINS
PROLONGENT DURANT TOUT LE MOIS DE SEPTEMBRE
ET REJOIGNENT LES FESTIVITES DE « NUIT BLANCHE 05 ».
www.aperos-urbains.be.

Samedi 3 septembre : avenue Louise – au croisement de la rue du Bailli

A suivre :
Samedi 10 septembre : place Guy d’Arezzo – avenue Molière
Samedi 17 septembre :square de la croix rouge – face aux étangs d’Ixelles
Samedi 24 septembre : Jardin du Roi – au croisement de l’avenue Louise et de la rue du Monastère
Samedi 1 octobre :
« Le Grand Apéro de Bruxelles » dans le cadre de Nuit Blanche 2005
place Poelaert
de 18:00 > 02:00

Avec :
- bal musette moderne avec les dj’s les plus doués de leur génération
- vue imprenable sur Bruxelles by night
- concours de photos de toutous dans Bruxelles : l’expo Bru-dog
www.nuitblanche2005.be