"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/01/2005

---A VENDRE--- BILLET D'AVION



"Marilyn me le disait encore hier soir à la cafète du Paradis : Monsieour Dioucobiou, moi, je préfère l'autobious. Pas l'avion. Car l'avion, l'avion, fait lever les yeoux, la femme, la femme,..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu arrête Marilyn à temps.

De Sporty Tania de Tostaky (et un grand bonjour à leur site : www.tostaky.be)

PAS DE CADEAU POUR VIRGIN

Nous cherchons à revendre, à un "bon prix", un bon d'une valeur d'environ 250 Euros, pour un billet d'avion chez Virgin valable jusque fin septembre. A bon entendeur salut.

En fait un décès dans la famille nous a obligé à annuler ce voyage. La compagnie Virgin a bien voulu nous le transformer en un bon valable pour toutes destinations mais d'ici fin septembre nous n'aurons ni l'occasion, ni les sous de l'utiliser. Nous sommes donc très intéressés de revendre ce bon à celui ou celle qui aurait des projets de partir avec Virgin. Et pour motiver les éventuels amateurs, nous sommes prêts à brader le prix. C'est trop bête de faire ce cadeau à Virgin!

Christel Favresse
e-mail
02/735.56.02
0474/80.56.25.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10:16 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home