"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/02/2005

---4, 6 & 11/9--- JAZZ A L'ALAMBIC

"Hier j'ai vu mon copain Miles à la cafète du Paradis. Il était complètement trompette !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se ressert une contre-tasse de cacao.


Monsieur Ducobu est accoudé au piano (non visible sur la photo)


JAZZ A L'ALAMBIC

Ouvert tous les dimanches à partir de 20h, concerts à partir de 21h30.

Dimanche 4 septembre
- jazz -
Atatchin
Bram Weijters (p/rhodes)
Bruno Grollet (sax)
Michel Vrydag (b)
Filip Van Laer (dr)
-
Atatchin est un quartet de jazz evoluant dans un univers aux frontières du jazz, du funk et de la fusion et dont les harmonies ne sont jamais sans rappeler le jazz traditionnel.


Mardi 6 septembre
- jazz -
Singer's Night

Infos et inscriptions:
Isa - 0485/272.990
-
Accompagnent:
Eve Beuvens (p)
Tony Palsterman (cb)
Jerôme Colleyn (dr)


Dimanche 11 septembre
- rock/ska -
La Scaña del Domingo


Fanfare de musique festive d'Europe de l'est parisien, La Scaña del Domingo se situe quelque part entre un rock cuivré et un ska de comptoir.


Salle L'Alambic, 14 rue E. Cattoir, 1050 Bruxelles (Parking à disposition).
f-Sharp asbl/vzw
www.f-sharp.be