"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/01/2005

--3/9 & 4/9--- FETE DE LA BIERE PUIS FETE DES MOULES

"T'aurais pas une lemou, toi ?, me demande l'autre jour le petit-fils de mon vieil ami Gavroche. J'ai cru qu'il m'insultait en remettant ma virilité en cause, alors je lui ai donné une claque. Ce petit imbécile l'a mal pris et m'a renversé sur la tête une sorte de cornet pointu avec des choses jaunes et longues, un peu grasses, qu'il a arrosées d'un liquide brunâtre et mousseux. Je n'ai pas compris, mais ça sentait très bon." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu a oublié qu'il était gebel.



FETE DE LA BIERE
(3 jours)
Marché au Poissons et Grand'Place
http://www.belgianbeerweekend.be/

FETE DES MOULES
Place Sainte-Catherine et rue Vautier
www.fetedesmoules.be