"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/01/2005

---2/9--- BOW EN CONCERT



"Hey, les enfants, qu'est-ce que vous pensez de mon déguisement pour la fête de la cantine demain ? Je me suis dit, comme on sera vendredi..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se demande et si on danse ?

Mélanie nous dit :http://www.kandlewitch.plus.com/Images/SexyMermaid.gif

"Bonjour à tous,

Le soleil est revenu, quelle sensation!!!

BOw sera en concert le 2 septembre 05 à 20h30 à La Samaritaine
(16 rue de la Samaritaine à 1000 Bruxelles - Sablon). Paf: 8 euros
www.siwab.com

C'est une chouette occasion de se revoir et de faire la fête ensemble...

A bientôt,

MD"