"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/05/2005

---6/8--- HIROSHIMA MON AMOUR EN PLEIN AIR

"Comme si la place Flagey avait pas déjà été assez embêtée avec les innondations de vendredi passé... Voilà qu'ils lui font un Hiroshima, maintenant ! Ah ces Américains, pour les sandwiches, oui, ça va, ils ont assez de cornichons, mais pour foutre la paix aux gens, là, ils repasseront..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu donne un coup d'atomiseur sous les aisselles d'un GI qui passait par là.

HIROSHIMA MON AMOUR A COTE DU BELGA

Ce samedi 6 août 2005 pour commémorer la catastrophe atomique d'Hiroshima du 6 août 1945

Projection gratuite en plein air de



HIROSHIMA MON AMOUR d’Alain Resnais

à partir de 21h45 sur la Place Sainte-Croix à 1050 Ixelles

Dans le cadre de "Hiroshima mon souvenir, Ixelles témoigne", un programme d'activités proposé par Jean-Pierre Brouhon, Echevin de la Participation et la Rétine de Plateau asbl

Toutes infos sur http://ixelles.hiroshima.be