"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/13/2005

---16>25/7--- GENTSE FEESTEN

"L'autre jour, je suis descendu sur terre et j'ai fait une blague à un ami. Je lui ai dit : 'Dis, Alain Mouffe, de Gand, sers-moi un peu une Jup, ce sera top, on la boira sur la petite ceinture, juste après la pompe, avant de rejoindre le string direction la chausse belge.' Il a failli m'écharper." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu a un peu chaud, c'est l'été, quoi, verdomme.

Gentse Feesten à Gand (!)
Une fête populaire culturelle
Ca te faut y aller, sais-tu



www.gentsefeesten.be

Moufie se manifeste, mais gare à lui, te faut pas tutoyeren Meneer Ducobu, tu sais :

"heyé, Diuco',

tu as oublié le Kinky Star café dans ta sélection! (le progr-amateur aussi,
d'ailleurs.... Pour rattraper ça, je te propose d'aller voir sur www.kinkystar.com
Je conseillerais les concerts de Creature With The Atom Brain, The Way Outs (avec Laurent La Panthère aux futs), Suspicious, John Wayne Shot Me, Amen Ra, Hitch, Hetten Des, Botanica... bref, à peu près un concert par soir, tellement le programme est allèchant! (Le seul inconvénient: l'heure tardive des concerts, -mais c'est fète toute la nuit, bon sang!-)

Mr Gof van Ment

(aka A. Gouffe De Mand)"