"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/03/2005

---3&4/7--- AMERICAN MOVIE DAY

"Hier soir à la buvette du Paradis, un certain John m'a dit : 'Mister Dioucobiou, this paradise is too small for us two'. Ce à quoi je lui ai répondu : 'tu l'as dit, bouffi'. Alors il m'a lancé un tabouret à la tête, mais comme tous les sièges ici sont recouverts de fourrure blanche, j'ai même pas eu mal. Moi, j'ai fait mieux : j'ai pris son chapeau et j'ai versé du lait dedans. La honte, pour un cow-boy. En tous cas, c'est ce que je pensais. Mais il a souri et a sorti de sa botte une tartine au marshmallow qu'il a saupoudrée de morceaux de cacahuètes qui trainaient sur le bar, puis l'a trempée dans son couvre-chef plein d'lait et l'a engloutie avec un air béat. C'est là qu'il a gagné, vu que je me suis évanoui comme un pied-tendre, dans un grand beeuuuurk écoeuré." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu lui revaudra ça, à ce f*** Wayne qui pue.


"Je t'attends, Diouco, come on come on"

www.cinebel.be nous dit :

Les 3 et 4 juillet prochains, le WILKINSON AMERICAN MOVIE DAY reprend ses quartiers sur la place de Brouckère à Bruxelles pour la transformer une nouvelle fois en véritable arène dédiée au cinéma Made in USA. A Mons, le complexe IMAGIX revêtira pour la deuxième fois les couleurs du drapeau étoilé.

Le coup d'envoi sera donné le soir du 3 juillet vers 20h30 sur la place de Brouckère à Bruxelles qui accueillera un gigantesque concert gratuit de Cleo's Family (www.musicleo.com) et Sheila E., la protégée de Prince qui a également travaillé avec de nombreux autres artistes de légende : Marvin Gaye, Lionel Richie, Diana Ross, Stevie Wonder, etc... (www.sheilae.com).

A minuit, les spectateurs qui auront acheté une place pour la "midnight screening" pourront choisir parmi les 12 films présentés simultanément en avant-première exceptionnelle dans le cinéma UGC DE BROUCKERE. Parmi ceux-ci on trouvera le très attendu WAR OF THE WORLDS de Steven Spielberg avec Tom Cruise.

Le lendemain, lundi 4 juillet, les festivités se poursuivront à la fois à l'UGC DE BROUCKERE à Bruxelles et à l'IMAGIX à Mons avec à chaque séance (5 au total !) 12 avant-premières Made in USA.

Informations et programmation : www.wamd.be
War of the Worlds (06 Juillet 2005)
The Wedding Date (06 Juillet 2005)
Charlie et la Chocolaterie (Charlie and the Chocolate Factory) (13 Juillet 2005)
Valiant (20 Juillet 2005)
The Door in the Floor (20 Juillet 2005)
La Coccinelle revient (Herbie Fully Loaded) (27 Juillet 2005)
Les Seigneurs de Dogtows (Lords of Dogtown) (27 Juillet 2005)
Le Transporteur 2 (The Transporter 2) (Août 2005)
Sept ans de Séduction (A Lot Like Love) (Août 2005)
Crash (Octobre 2005)
A Good Woman (Decembre 2005)