"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/25/2005

---25/07 & après--- HIROSHIMA MON SOUVENIR

"Superman, je bien vois qui c'est, on peut pas le louper avec sa cape rouge. L'Homme Araignée, je l'ai rencontré, et son cousin, l'Homme Cousin, aussi. Batman, c'est presqu'un ami, sauf quand il me vole dans les plumes. Mais ce héros Shima, là, non, connais pas." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu dit c'oc'odile pour dire me'ci en japonais.





Hiroshima mon souvenir

"Soucieux de sensibiliser les Ixellois à la commémoration et au souvenir du largage de la bombe atomique sur la ville d’Hiroshima en date du 6 août 1945, etc..." suite sur le blog, entrée "Pourquoi" : http://ixelles.hiroshima.be

Projection à Flagey ce lundi 25 juillet à 19h30, plusieurs films qui permettent d'approcher Hiroshima, de quoi devenir super pacifiste. Les larmes vont couler dans le Paquebot...
Flagey, place Sainte-Croix, 1050 Ixelles

Projections en plein les 4, 5 et 6 août (sous réserve), toujours Place Sainte-Croix à 22h30.

Voir programme complet sur le même blog : http://ixelles.hiroshima.be