"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/10/2005

---13/7>31/7--- FLAGESTIVAL : CONCERTS APEROS GRATUITS

"Comprends pas. Un festival de flageolets. C'est pas un peu prout-prout, ça ?" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu est dans le vent.



Flagestival 05
Du 13 au 31 juillet: concerts-apéros gratuits à Ixelles


Place Sainte-Croix, 1050 Ixelles
www.flagey.be


"Durant trois semaines Flagey investira la place Sainte-Croix avec le Flagestival 05, un événement pétillant alliant des concerts-apéros et des fanfares déjantées, le tout gratuitement.

Au programme quelques grands noms, mais surtout des musiciens bourrés de talent qui en veulent. Ce festival sera pour eux l’occasion de prouver leur valeur et de montrer ce dont ils sont capables. Certains sont belges, d’autres viennent d’ailleurs. Chaque jour sera une nouvelle occasion de pénétrer dans leurs univers musical. Tous les genres y passeront: le blues, le flamenco, le jazz, le rock, le soul-funk ou encore les mélanges de raï et de musique pop… Pour chacun le même mot d’ordre: ça doit swinguer, bouger, déménager, danser, délirer!

Les concerts débuteront à 19:00 et auront lieu du mercredi au dimanche entre les 13 et 31 juillet. Ils seront précédés les dimanches d’un concert commençant à 16:00. Le 21 juillet, jour de la Fête Nationale, les festivités débuteront à 15:00. Pendant les concerts, le public pourra aussi s’adonner aux joies de la pétanque ou tout simplement se prélasser sur les terrasses des cafés avoisinants. Une chose est sûre, le Flagestival 05 sera une fête pas seulement pour les habitants du quartier mais pour tous ceux en quête d’une ambiance chaude et estivale.

Pour les jours de pluie ou les jours où l’on a envie de souffler un peu, Flagey poursuivra sa programmation cinéma dans le Studio 5. Tout au long de l’été et pour deux fois rien, le public pourra assister aux projections des films suivants: The World de Jia Zhang-Ke, Schizo de Guka Omarova, Made in China de Julien Selleron, Psychose, L’inconnu du Nord-Express, L’ombre d’un doute et Soupsons d’Alfred Hitchcock ainsi que 4 films réalisés avec la collaboration de Christopher Doyle, dont In the mood for love, Hero et Un Américain bien tranquille."