"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/13/2005

--16/7>fin août--- FOIRE DU MIDI & MOVIETOUR

"Pomme d'amour, je t'aime
Grande roue, je te roule
Tchatanoogatchootchoo, je te donne du nougat, chou
Train fantôme, tu es mon homme
Pêche aux canards, je te fais un canard
Auto-scooters, je vous trouve pèpères
Toi la chenille, crois pas que che te nie
Ah, Foire du Midi, tu es mon Paradis, dis"
Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu devient un gros nounours à gagner.





FOIRE DU MIDI
La grande kermesse du Boulevard du Midi, de 15h à 23h59 tous les jours du 16 août au 21 août.

***MOVIETOUR

Dès ce samedi 16 juillet et jusqu'à la fin août, le "*** movietour" déploiera des écrans géants dans les principales villes du pays. Il vous proposera des projections de cinéma dans des lieux inattendus. Ce samedi à 22h00, c'est l'Atomium qui sera le théâtre de la première projection d'un film de qualité, en V.O. et sous-titres français et néerlandais. L'originalité du choix du film résidera… dans le choix des internautes ! Ceux-ci peuvent sélectionner leur film préféré en accédant au site www.***movie.be. Entrée gratuite.