"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/28/2005

---28/6-- DECLAMATION

"Ca me rappelle quand je fais mes études à la police. J'avais invité plein de monde pour mon examen de braquage, mais ça a mal tourné, la mallette avec l'argent s'est volatilisée à un moment, et tous mes amis se sont retrouvés au poste, les pauvres : Gérard Majax, David Copperfield, même mon vieux copain Garcimore était là..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu coupe une photo de Claudia Schiffer en deux et la recolle en faisant abracadawonderbra !

CATHERINE DECLAME

"Bonjour à tous ! Amis, professeurs, "ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps", ...

Eh oui, après 6 ans de dur labeur au sein d'une institution...bref ! Si vous avez envie de voir une autre manière d'aborder la "déclamation", c'est le moment ! (tout ça avec dérision, bien sûr !)

Mardi 28 juin à 20h00, à la petite salle du Varia (rue Gray, à côté du LIDL), entrée GRATUITE

JORGE LUIS BORGES, montage de textes de l'auteur
SENS CONTRE SENS, surprises en perspective !

Venez savourer notre "examen de fin d'études" avec nous, et vive les vacances !!!

N'hésitez pas à transmettre ce mail à d'autres...Merci !

Catherine Nowak"