"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/04/2005

---6/6--- REMICHE VS YONEMOTO

"Une fois, dans une soirée des anciens de la police, j'ai joué de la musique avec un piano, en tapant dessus, je faisais du tam-tam, quoi. L'instrument n'a pas bien supporté et comme c'était celui du commissaire, je me suis retrouvé au violon. Alors j'ai fait de la harpe, avec les barreaux. Je me suis dit 'oh flûte'et j'ai dit à Guy, le geolier, qu'il se faisait tard." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu est un peu con(cert).

Jean-Noël Remiche le pianiche nous diche :

"Je joue avec Kyoko Yonemoto (fraîche lauréate du concours reine Elisabeth 2005 violon) ce lundi 6 juin au château Alden Biesen près de Bilzen en Flandre à 20 h 15. Tout est indiqué sur le site www.zomeropera.com."