"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/22/2005

---PETITE MAISON AU CENTRE POUR L'ETE---

"Tiens, je savais pas qu'ils proposaient du time-sharing à Bruxelles aussi. Déjà qu'ici au Paradis je me suis fait avoir, au début, par un ange, déchu depuis, qui essayait de me faire acheter une part de temps d'un nuage qui n'avait jamais existé... Moi je dis : attention !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu essaie de revendre une mèche de cheveux de midi de Manneken Pis.




SOUS-LOUER UNE PETITE MAISON LES DEUX MOIS D'ETE

"Bonjour,

Je pars cet été en juillet et août. Je suis à la recherche de quelq'un qui serait interessé de sous-louer ma petite maison pour l'entièreté ou une partie de ce temps.
Il s' agit d' une maison deux pièces ( en tout +/- 35mètres carré ). Pas loin de la Bourse dans le centre ville ; elle fait partie d'un clos de maisons avec une cour intérieure et un jardin communs. Bien que la maison soit autonome il y a une petite vie de jardin à partager. Je demande 300 euros par mois tout compris.

Sentez vous libre de faire suivre le message à des personnes qui pourraient être intéressées.

Nathalie Osinski
rue Camusel 28
1000 brussels
0474 741231"