"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/15/2005

---15&16/6--- AAAAART(GH)



Monsieur Ducobu, au fond à droite, se dit "une ballerine, ça va, trois ballerines, bonjour le Degas".


1. ECOLE DES ARTS D'IXELLES LE 15/6

Ci-dessous un message de Chéri Ourtowns mais nous découvrirons également les travaux de Petite Marie Jolie, si la voisine ne s'abuse...

"Bonjour les amis,

Une occasion unique vous est offerte de voir le fruit annuel de mon intense travail à l'académie d'Ixelles. En clair,il s'agit de l'exposition de fin d'année de l'académie où, de puis de nombreuses années, je commets des choses bizarres à base de
peinture...

Passez donc voir mes bafouilles et partager un bon verre de vin !!!

L'exposition est accessible de 18 à 21h de mercredi 15 à jeudi 17, j'y serais mercredi et vendredi , voire jeudi si l'inspiration me mêne jusque là...

L'adresse de l'académie pour ceux et celles qui ne connaissent pas: Rue Sans Souci, 128 à 1050 Bruxelles

Mon atelier est au premier étage...

Bises

thierry"


2. LA CAMBRE les 15&16/6

L'atelier de Communication graphique de l'ENSAV La Cambre vous invite à découvrir les travaux de ses étudiants mercredi 15 et jeudi 16 juin à l'Abbaye (de la part de Jean-Manuel Duvivier).


3. VERNISSAGES 16/6

Little Caro les bons tuyaux a dit :

Ce jeudi vernissage si cela vous dit :

18h: elodie Antoine
expo du 17juin au 20 juillet
4 rue du Bosquet, 1060
à la galerie Desimpel


Des soutiens-gorges assemblés par Elodie Antoine.

18h30:Géraldine de kemmeter
14 quai Kessels 14 1030 sonnette jcb
expose jusque au 31/08