"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/20/2005

---20/04 & 21/04--- INSTALLATION, PHOTOS

"Moi je vais vous dire: j'aime mieux les photos de mer. Pourquoi ? Z'avez déjà vu des randonneuses naturistes, vous ?" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu y va mollet.

20/04
Une installation à l'espace La Cambre, aujourd'hui :
http://www.pedestrianlevitation.net/

21/04
Une invitation du Beer et du Mister Mof, part two (partout ?) :



"En montagne ", deuxième partie

Photographies de Bernard Neve & Alain Mouffe

Vernissage ce Jeudi 21/04/05 de 19h à 21h

Au 33 avenue Jean Volders à Saint-Gilles

En vitrine du 21/04/05 au 05/05/05