"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/31/2005

---LE 02/04 & FUTUR--- SELON MISTER MOF

"Texan mort? ce s'rait pas un p'tit gars de par ici au Paradis, ça ?" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu est alive et kicke.

---

MISTER MOF NOUS TRANSMET :

De Georch :

"camarades

ces quelques mots pour vous annoncer/rappeler le concert de



dead texan (premières parties: teuk + dimigrin vs terence hacker)
au theatre mercelis
13 rue mercelis (à deux pas de la maison communale d'ixelles)
1050 bxl

ce samedi 2 avril
20 h


pour rappel:
dead texan = mon ami adam wiltzie et sa compagne christina - ce sera
sans doute votre dernière chance d'entendre en live "la balade d'alain
georges" - teuk = le guitariste de sharko (entre autres) - dimigrin = dimitri, mon voisin et ami

ça coute 3 euros en prévente (au Bonheur) et 5 euros sur place.
pas cher
la toute bonne
jojo"
---

MISTER MOF NOUS ECRIT :

"& bien, Mon cher Duc',
Pas de concert les-poils-ds-la-braguette-in-diep-flamouchie cette fois.
J'ai repéré pour vous & vos amis le concert de Noël Akchoté le samedi 9/04/05 dans le cadre du festival "22 vues du Mont Fuji" au petit théatre Mercelis, rue Mercelis 13, 1050 Xl- 6euros ce concert- 10 euros le festival (sur 2 soirs).Guitariste français aimant triturer, secouer, cogner son instrument, il mélange un peu d'électronique à ces sons détournés. Le résultat est Ambiant sans être endormissant ou assourdissant. Il a collaboré avec Red, Mendelson, Eric M, ... Je vous recommande son album "Rien" sur le label Winter &Winter (courrrrez à la Médiathèque !)

Il y a aussi Night Buzz au PP café rue Jules Van Praet 28 dans le centre ville le mardi 12/04/05. C'est le groupe "Bayou Jazzy Blues" de Charles Berbérian & JC Denis, respectivement auteurs de Mr Jean & de Luc Leroy (l'acolyte de Ch. Berbérian, Philippe Dupuy sera de la partie aussi). Par curiosité & en se fiant à l'une des dernières parution de Berbérian qui compilait les pochettes de CDR, Minidisc, K7 réalisées pour son usage personnel (bien sûr). L'entrée est gratuite.

Du 15 au 18/04/05, c'est Art Brussels au Heysel:
Myriam Hornard y exposera ses nouveaux travaux au stand de la galerie Cerami.Son roman-photo "rosa lex" est tjrs disponible aux éditions de La Lettre Volée (les bien nommées).

Bien à vous,

Moster Mif."
---