"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/16/2005

---16/3--- MAISON, EXPO, CONCERT, SOIREE

"O pluie, que tu es jolie
Quand je suis sous tes gouttes
Jamais je ne m'essuie
J'enlève même ma moumoute
c'est bon, quelle folie."
Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait une prout sous son parapluie.


MARC INVITE A "MA MAISON MON ARCHITECTE" LES 16 & 17/04:

http://www.piezo.be/event/invitation.htm

ANDREW FAIT VOIR UNE INSTALLATION INTERACTIVE LE 16/04 :



MISTER MOF PROPOSE UN CONCERT POUR LE 16/04:

"Mon bon Duc',
je viens d'apprendre que le groupe franco-suédois de folk-rock Herman Düne sera en concert ce samedi 16 vers 22h (enfin, pas avant; c'est sûr!) à la maison des jeunes "Le gué", 300 chée de Roodebeek, 1200 Woluwé St Lambert. Leur nouveau disque vient de sortir & il est parfait. Ambiance à la coule assurée ! (Il y a d'autres groupes: Fonda 500 vous dit qqch ? un vague souvenir de fous-fous...) c'est dans le cadre du festival Dictapop 4 ! & c'est 10 euros l'entrée( 5 groupes).
tjrs vôtre.
MC Fom."

CETTE PETITE ... DE DELPHINE ET LA GRANDE MICHELLE MA BELLE RECOMMANDENT :