"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/05/2005

---6/04>30/04--- CONFESSIONS DE FEMMES

"J'aurais vouluuuu être un cuuuré, pour pouvoir faire mon confeeeesssseur, j'aurais voulu être un cuuuuré." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se prend pour Benny Hill, fait tape-tape sur la tête du pape qui vient d'arriver et qui fait moins le fier maintenant!



SPECTACLE AMI DE LA VOISINE, AVEC CATHERINE NOWAK (DE JEAN-FRED DE VIOLON DE JEAN-NOEL)

"Confession de Femmes"
Textes et Chansons

C'est qu'elles en ont des choses à vous dire 8 Sortant à peine de leurs fourneaux, les soumissions se déplacent et bien souvent les couvercles explosent.
Coups de gueule, crises de nerfs, éclats de rire et d'émotion...Mais que les hommes se rassurent, ils seront représentés, bien sûr, car que ferions-nous et serions-nous des femmes sans eux... En cuisine : Jean-François Breuer, Adèle Cooken et Catherine Nowak vous concoctent un petit festin mêlé de textes et de chansons; sous le regard attentif du chef en scène, Michel Wright; et les lumières d'Axelle Mazuc !"

Du 06 au 30 avril 2005
Du mercredi au samedi à 20h30, le dimanche à 15h00
Théâtre de la flûte enchantée
18, rue du printemps 1050 Bruxelles
Réservations : 02/660.79.50 ou 0476/28.82.69
www.lafluteenchantee.be