"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/18/2005

---19/04--- V-DAY AVEC LES MONOLOGUES DU VAGIN

"Quand j'étais sur terre, j'avais l'habitude de commander à mon boucher des vidés à remplir de poulet. Mais je n'y ai jamais vu de rapport avec le vagin de ma femme, excusez-moi." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu ranime Cléopâtre qui s'était évanouie (car elle ne supporte pas le mot "poulet") en faisant du bouchée-à-bouchée à la reine.

LES MONOLOGUES DU VAGIN : représentation "V-Day" (mouvement global de la lutte contre la violence envers les femmes). Avec des personnalités comme Laurence Bibot, Annie Lennox et d'autres (voir www.vday.org/main.html)

Ensemble, elles liront cette pièce drôle et émouvante célébrant la féminité sous toutes ses formes et s’opposeront publiquement aux violences faites aux femmes. En plus de sensibiliser l’opinion publique et les institutions européennes au problème souvent négligé des violences faites aux femmes, cet événement permettra de récolter des fonds pour des associations belges et européennes s’engageant directement auprès des victimes.

Les billets pour la représentation sont en vente à la Fnac: 0900 00 600 (0,45euros/min) ou www.fnac.com

A Flagey, place Ste Croix, studio 4 Ma 19/04, 20.00