"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/13/2005

---13/04--- EDDY TORNADO, CIVA & LITTLE CARO

"J'ai frisé l'arrêt cardiaque." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu raconte à Michel comment son fils Jacques Audiard l'a beaucoup touché dans sa mort(comprenne qui ira voir "De battre mon coeur s'est arrêté", ce film formidable, en criant Romains, du riz ! si la faim d'acteurs époustouflants se fait sentir).

---
Les amusants (ça c'est la voisine qui le dit) EDDY TORNADO & les Scandaleux

"Showcase à l'occasion de la sortie du mini-album Eddy Tornado & Les Filles sur Dreamboy Records

Mercredi 13 avril 2005 à 14h

à la Maison des Musiques
39 rue Lebeau
1000 Bruxelles (Sablon)

et c'est gratuit !!!"

---
AU (beau)CIVA

13/04, 18h
Vernissage de l'exposition consacrée à l'architecture et l'urbanisme de la capitale autrichienne (du 14 au 31/05)
CIVA - Rue de l'Ermitage, 55 - 1050 Bruxelles
www.civa.be


(au CIVA, y'a aussi des façades Art Nouveau à voir en expo)

---
LITTLE CARO LES BONS TUYAUX NOUS DIT :

- mercredi 13 avril à partir de 18h
"ouverture du festival de danse au centre Jacques Frank vernissage photos de Chadé M'nsari et performance de J-Juc Yerles et Thierry Bastin..."

- "En vitrine" un "SPECIAL SACS "
Rosalie Stevens et Florence Le Marie Van Roey, Nathalie De Wolf, Nathalie Arnold invitent 10 artistes à intervenir sur ses sacs : Ajmi Leila, Nicolas Grimaud,
Bruno Hellenbosch, Martine Leclerc, Charlotte Marchand, Clémentine Marchand,
Mimi Pili, Fred Penelle, Peggy Van Reeth, Marie Van Roey.
La collection de vêtements, enfants-adultes pour le printemps sera aussi visible ce mois-ci dans notre shop-atelier.
Bienvenue à tous.
mar 12/04 … sam 16/04 • art-shop de 11h à 18h
1SUR1 EN VITRINE
106 avenue henri jaspar 1060 bxl
tél. 0032.2.537.40.46
asbl galerie 1sur1
www.1sur1.be