"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/04/2004

---4&5/12--- SACS

"Je me ferais bien faire un sac en forme de spectre, ?a pourrait m'?tre utile pour participer aux week-ends d?couverte organis?s par Marie M?rededieu ? Lourdes, entre autres."

DE MARY

"Vous ne le saviez peut ?tre pas encore : ma petite soeur fait de fort jolis sacs en cuir, cousus ? la main. Et mon beau-fr?re Olivier vient de lui faire un magnifique site pour vous permettre de d?couvrir ce qu'elle fait sans bouger de votre fauteuil ! Si les sacs vous plaisent, n'oubliez pas de passer par la case "actualit?s", il y a des ?v?nements en perspective !

L'adresse ? explorer la voici : www.fourretout.be"