"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/04/2004

---4/12--- BOW EN CONCERT

"'Pas question de sortir ce soir', m'a dit Saint-Pierre. 'Sinon, demain, vous ne serez pas en forme pour faire Saint-Nicolas'. Comme si jeter des bonbons sur les gens en leur demandant s'ils ont ?t? sages demandait beaucoup d'effort ! Tsss. Alors moi, je vais faire la f?te toute la nuit pour avoir des poches sous les yeux, et ce bien pratique pour y glisser des cadeaux." Et pendant ce temps, Monsieur Nicolas fait sa liste ? Saint-Ducobu.

BOW & V.O. en concert

Le samedi 4 d?cembre au Clos Cacao (106 rue de l'ind?pendance 1080 Bruxelles) d?s19 h:

Tables d'h?tes
+
Concerts de BOW (avec M?lanie DETRY, C?dric Castus, Renaud Versteegen
et Jonathan Colot) - Visitez le site du groupe sur www.siwab.com (encore en construction mais extraits musicaux en ligne)
et de V.O. (Boris Gronemberger, Dimitri Gronemberger, Fred?ric Renaud, C?dric castus et Julien Pashal)