"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/16/2004

---19/06--- SOIREE A L'ATHANOR

"Naître le week-end de la fête de la musique, on aura tout vu !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se sent Galland lui aussi.

Michelle Ma Belle nous parle de samedi soir à l'Athanor, elle et son Coiffeur Amir y fêteront leurs anniversaires :

"(...)Mon cher pote Stéphane Brodski y organise une soirée. Il y aura un groupe avec le batteur Stéphane Galland qui passera en concert à 22h30, puis la soirée mixée par Stéphane Brodsky, funk, latino, disco, bref, tout ce qu'on aime quoi."

10 euros pour le concert et la soirée
ATHANOR STUDIO
Rue de la Fourche, dans la galerie de l'Actor's Studio, en dessous de l'hôtel Arlequin.