"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/14/2004

---ELECTIONS DU 13/6---

"Ah, hier, quel match ! Je ne sais pas si c'est la bière ou l'émotion, mais j'ai bien cru m'évanouir quand j'ai vu Elio Zi Zupo marquer ces deux buts à la dernière minute, alors que Jack Simonam avait failli faire gagner l'Angleterre d'un goal resté unique pendant 90 minutes. Ah, avec ces Français, c'est vraiment la vie en rose, la vie en rose, la vie en rose, comme disait Grace" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se cache voyant Adolf H. qui passait par là.

Portail fédéral avec les résultats (par niveau, par noms, par partis etc.) : http://elections2004.belgium.be/fr