"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/14/2004

---16/06--- CONCERT KLEZMER A L'ESPACE SENGHOR

"Ah, ce Chéri, je l'admirerai toujours. Et, pour tout dire, j'ai rencontré ici au Paradis une de ses vieilles arrière-arrière-arrière-tantes par alliance, qui a daigné me livrer le secret de la fabuleuse toison dorée qui orne la tête du jeune homme, et qui ferait pâlir d'envie jusqu'à Simone Signoret (elle me l'a d'ailleurs confirmé hier au brunch de la cafète des anges). Bref, en fait, si Chéri Ourtowns a de si nombreux cheveux, c'est parce qu'il est tombé dans une marmite de Petrole Han (vous connaissez ? Tu dieu, 25 ans de pub, et plus moyen de savoir comment ça s'écrit, ndlr) quand il était petit." Et pendant ce temps, y'a qu'un ch'veu sur la tête à Ducobu.

CHERI OURTOWNS NOUS PARLE EN SAVANT (DE QUOI IL CAUSE) :

"super concert klezmer (musique juive d'Europe de l'Est revue par la crème de l'Underground new yorkais) le 16 juin à 20h30 avec David Krakauer's Klezmer madness ! featuring DJ SoCalled à l'espace senghor sis au 366 chée de wavre 1040 bxl www.senghor.be
Thierry"