"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/10/2004

ENVELOPPE A NE PAS JE-T

"FN, FN,... C'est quoi ça ? Si c'est pour Filles Nues, oui, je vois le genre d'enveloppe noire avec du rouge que je recevais souvent au Square Sans Souci. Comprends pas bien le sens politique, nénéanmoins." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu scrute sa boîte-au-lettres en pestant contre la censure à l'oeuvre au Paradis, encore un coup de Monseigneur Léonard qu'a prié trop fort pour influencer le Boss.

Une bonne idée reçue via Véronique Gailly :

Notre B.A. du jour pourrait être ceci...

"Au cas où vous seriez pas très FN... voici une toute bonne initiative...

Depuis quelques jours le FN fait campagne pour les régionales et pour les cantonales. Nous devrions tous recevoir, dans nos boîtes aux lettres (postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe T. ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER ! La particularité de l'enveloppe T, si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le FN. Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres tracts ou affiches. Alors, jetons le questionnaire, mais renvoyons tous notre enveloppe T au FN en la garnissant à notre goût... à diffuser"

Observatoire des Migrations
Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme
Rue Royale, 138
100 Bruxelles

T. 02/212.31.20
F. 02/212.30.30