"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/11/2004

ECHANGE APT BXL-MONTREAL MAI 2004

"J'échangerais bien un nuage contre un appartement québécois, moi. Deux TV ! Z'imaginez, avec le don d'ubiquité que je me paie depuis que je suis mort, pouvoir regarder RTB et RTL en même temps !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu règle le cintre qui lui sert d'antenne (sur la télé, pas sur la tête).

Transmis par François M.

-----Message d'origine-----
De : mjferron@videotron.ca [mailto:mjferron@videotron.ca]
Envoyé : mercredi 28 janvier 2004 14:24
À : xenophontos@chello.be
Objet : Blue-Home, contact pour votre annonce 3846


Message de : Marie-Josée Ferron

Bonjour!

Je suis de Montréal, province du Québec (Canada). Je suis réalisatrice et je
viens d'être invitée à réaliser un portrait documentaire à Bruxelles au moi
de mai (3 ou 4 semaines). Je cherche donc à échanger mon appartement sur le
Plateau Mont-Royal (très bien situé) avec voiture contre le vôtre à
Bruxelles que je partagerais avec ma productrice, Brigitte Léveillé. Je ne
sais si votre offre tient toujours...puisqu'elle date de quelques temps
déjà, mais si c'est le cas, ça pourrait peut-être vous convenir. Le mois de
mai est magique à Montréal: la nature - et les gens! - se réveillent après
de durs mois de gèle.
Je suis propriétaire de mon appartement (et de mon véhicule). D'une
superficie de 1200 pieds carré (je ne connais pas l'équivalent en mètres...
mais c'est grand), cet appartement est situé au 3e étage d'un immeuble
situé dans un environnement patrimonial (donc, rénové d'après des normes
architecturales ancestrales). Il y a 2 puits de lumière et de grandes
fenêtres qui donnent énormément de lumière. Comme équipements: système
d\'air climatisé, laveuse-sécheuse, lave-vaisselle, 2 télés par cable (une
dans le living room, l'autre dans la chambre à coucher), système de son
(VHS-DVD et haut-parleurs à la grandeur de l'appartement), répondeur
téléphonique, télécopieur, ordinateur, imprimante, photocopieur.
L'appartement est situé au coin de l'avenue du Mont-Royal et de
l'Espanade, en face du Mont-Royal et du Parc Jeanne-Mance avec ses courts
de tennis (Montréal possède une montagne en plein coeur de la ville) à
quelques mètres d'un supermarché, d'une SAQ (Société des Alcools du
Québec), de restos intéressants, d'un club vidéo. À quelques pas du
Boulevard St-Laurent (l'artère séparant la ville d'est en ouest) et à 3
minutes de marche de la rue St-Denis à l'est et de l'avenue du Parc à
l'ouest.
Je possède aussi 2 chattes et, évidemment, si leur compagnie vous convient,
elles sauront vous le rendre au centuple!

Voilà, en espérant que cette offre saura vous convenir, n'hésitez pas à
comuniquer avec moi pour de plus amples informations.
Veuillez, dès lors Madame, agréer l'expression de mes sentiments les
meilleurs,

Marie-Josée Ferron
Tél/fax: 514.288.49.89
Mobile: 514.992.87.05
email: mjferron@videotron.ca