"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/11/2003

CE WEEK-END

“Y’en a qui disent à ma voisine : ce vieux débris de Ducobu perd la boule. Il ne sait pas ce qu’il raconte. Il répète tout ce qu’il entend. Eh, bien oui, et j’en suis fier. Ca prouve que je ne suis pas sourd. Et que je suis à l’écoute des gens. D’ailleurs, j’ai déjà pensé à me faire spychologue. Mieux, spychanalyste. Comme ça je pourrai accrocher dans mon cabinet le portrait de Freud que ma femme m’avait offert, avec une dédicace du maître : ‘A Monsieur Ducobu, cet inconscient’. J’ai jamais compris, d’ailleurs. Eeenfin, ça va pas m’empêcher de donner des bons conseils à mes patients. J’ai déjà une liste : ‘Dans la vie faut pas s’en faire’, ‘Ca ira mieux demain’, ‘J’aime j’aime la vie’, ‘Si la vie est un cadeau’, etc. etc. Tout ça, chanté. C’est bon pour le moral, non ?” Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait le divan.


JEUDI 11 SEPTEMBRE


***Vernissage***

“Female turbulence”
dont Myriam HORNARD, à voir

12.09 > 18.10.2003 – PREVIEW 11.09.2003

AEROPLASTICS
32 rue Blanche | 1060 Brussels | Belgium
http://www.aeroplastics.net



VENDREDI 12 SEPTEMBRE


***ATELIER 340***
Vernissage et soirée Jet Set à l’Atelier 340
Julien Willem
Le 6e anniversaire du Wodekland
Vendredi 12 septembre dès 19h
340 drève de Rieveren à 1090 Jette


***RECYCLART***
club terror
22.00 // 7€
Beta Evers live [ Kommando6 rec / Germany ]
Charly Kent live [ Kommando6 rec / Germany ]
Slick Rogers ( dj ) [ Kommando6 Rec : germany ]
Kosmetik Bomb & Faustino Rucci ( dj ) [ Brainfloor - Nantes - FR ]
Stel-R ( dj ) [ Club Terror / Criminals zat / Radio Panik ]
Dash [ Club terror / Decomptoir ]
Muffin [ Club Terror ]
kommando 6
brainfloor


***NOUVEAU BAR SESAME A IXELLES***


« Sésame »
ouvre-toi !
à cette occasion,
le vendredi 12 et le samedi 13 septembre 2003 à 20 heures
aura lieu le « Welcome Drink »

Rue Defacqz, n°7, à 1050 Bruxelles


Spécialités : « Tapas » et « Marmites africaines »
Ambiance afro-latino


Au plaisir de vous y rencontrer,

Toute l’équipe du Sésame

Renseignements : Le Sésame 02/647.51.81
Hubert 0497/13.87.94, Isabelle 0478/22.92.26, Vanessa 0479/27.27.87.
Thomas, Géoffrey, Ségolène et Manon


***A LA GLACIERE***

LE 12/09

Salut ,

C'est la rentrée et on remet ça pour bien démarrer l’année! Venez oublier la fin des vacances, exhiber votre teint halé et vous trémousser sur les rythmes éclectiques de DGeranium (Planet Claire, Fool Moon, Bazaar) et d’Eric Depage (Living Room, Lounge, Pablo Dico Bar, Tavernier, Dali's Bar)

C'est le 12 septembre à la Glacière et c'est .... GRATUIT!!!

Attention: tes amis et leurs amis sont les bienvenus, mais il faut être inscrit ou arriver avec quelqu'un d'inscrit pour entrer. Si ton nom n'apparait pas ci-dessous, il faut t'inscrire à http://ln.be.tf pour être sûr d'entrer.

Anciennes Glacières de Saint-Gillesrue de la Glacière, 18-20 1060 Bruxelles vendredi 12 septembre 2003, dès 23h


SAMEDI 13 SEPTEMBRE


***FETE D’OUVERTURE DU THEATRE LES TANNEURS***

Entrée gratuite
20h30 : ouverture des portes (et du buffet)
21h30 : concert : Morning Star + band
Puis des dj’s
Rue des Tanneurs 75 à 1000 Bruxelles
www.lestanneurs.be

***CREMA & GUSTO DE RETOUR***

Bonjour les plus belles et les plus beaux.
Vous l’avez remarqué, c’est la rentrée. Fini donc la douce canicule, Bxl plage, les soirées gazon et les projections du Nova ; la neige arrive. On espère que vous en avez bien profité et que vous revoilà en pleine forme.
Commençons doucement, vous voulez une petite transition facile ?
Bon alors on rentre ou, à l’école ? Ah bon.
Et on se fait tout joli, on va chez le coiffeur et tout ca ? Ah ben voilà.
Et justement, la prochaine crema se fait à l’école de coiffure d’Etterbeek (tilt maintenant ?).
Au niveau programme, on entendra et verra le ‘Marche Nervin Show’, qui a fort évolué depuis sa prestation à la raffinerie pour ceux qui s’en rappellent. On ira ensuite embrasser chaleureusement DJ Jo et DJ Claude pour leurs prestas sonores, ainsi que tout le monde, c’est tellement plus sympathique.
Pour les petites infos techniques, facile. Oui c’est bien ce samedi 13
septembre (càd le second samedi du mois pour ceux qui ne l’aurait toujours pas remarqué) et l’adresse est 65, rue de Gerlache à 1040 Etterbeek (près du pont du germoir)
L’entrée coûte 7 euros comme avant et reste gratos avant 22h32.
Voilà, comme ça vous savez presque tout, reste plus qu’a vous réveiller en douceur et venir danser.
Forwardez massivement et bonne journée...
_______________________________________________
cremaegusto mailing list
cremaegusto@userlists.all2all.org
http://userlists.all2all.org/mailman/listinfo/cremaegusto


***ENCORE LA GLACIERE***

This is (not) a Birthday Party présente

Soirée O.G.M.*

Le samedi 13 septembre 2003 aux Glacières de Saint-Gilles (salle sous-sol)

21h30 : projection du légendaire concert de David Bowie " Ziggy Stardust and the spiders from mars "

23h, Eric et Yvan aux manettes…

* O.G.M. = Only Good Music…

From oldies to future sounds of 2000’s… and from A to Z, the best of alternative pop & rock, electronic music, belgian bands, new wave, musique française, and many more

Faites passer le message… Cette action simple peut vous apporter la félicité.

Jean-Charles, 35 ans, cadre, Uccle, a brisé la chaîne et s'est vu refuser la voiture de société promise par son PDG.

Robert, 31 ans, employé, Saint-Gilles, a renvoyé ce mail à 52 personnes. Lors d'une soirée O.G.M., il s'est vu offrir une dizaine de verres.

François, 24 ans, étudiant, Ixelles, avait oublié de faire suivre ce message. Le lendemain, son amie le quittait... En consultant sa messagerie, il se décide à transmettre ce message à ses amis et rencontre aussitôt la femme de sa vie lors d'une soirée O.G.M.

Vous aussi, participez à cette grande chaîne transgénique de la fête!