"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/10/2003

APPARTEMENT : CHERCHE ET TROUVE

"Moi je dis : faut pas spécialement être de la police pour mettre les gens en rapport." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu pense à ouvrir une agence immobilière car, du ciel, il voit tout (heureusement, il est indulgent de nature).

***CHERCHE***

Bonjour, bonjour,
Je suis à la recherche d'un appartement en urgence, en effet je dois quitter l'actuel pour le 30 septembre. Cool non?
Alors si vous, ou quelqu'un de vos amis ou connaissances connait un plan qui tue merci de m'avertir.
Je serais content de trouver un appartement gigantesque, pas cher (400 euros max) dans le centre ville, ou quartier Fernand Cocq (Ixelles). C'est un souhait, toute autre proposition est bienvenue, biensûr.
Merci de faire suivre l'info.
Portez vous bien.
Olivier
Olicaudron@yahoo.fr

***TROUVE***

Bonjour,

Je suis en train de remettre mon joli petit appartement en location et fais d'abord le tour de mes connaissances avant de le céder au premier quidam venu.

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un appartement assez spacieux à Forest... d'une superficie de 120/130 m2, avec parquet presque partout, 2 grandes chambres, une salle à manger et un living très lumineux, avec salle de bain et WC séparés, une grande cuisine full équipée (micro onde, frigo, surgélateur et lave vaisselle) plus une terrasse /buanderie avec machine à laver et séchoir.
Il est situé à l'angle du Boulevard Van Haelen et de la Rue de Fierlant, au 4 ème étage (avec une superbe vue sur Forest..)
Le loyer est de 605 Euros plus une provision de 65 Euros pour l'entretien des communs et eau.

Merci d'avance

Serge Tailler
Business Development Manager,
Partner.

ZB22 SA
Online/Offline Customer Acquisition & Loyalty-building Solutions
Rue de Haerne 42
B-1040 Brussels
http://www.zb22.com
Phone +32 2 643 22 30
Fax +32 2 643 22 33
Mobile +32 475 605 511