"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/21/2003

DIVERS D'ETE

"Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser petit, quand j'suis tout seul j'dis qu'des conneries, oh Gaby, Gaby, tu veux qu'j'te chante la brabançonne, le long, le looong d'la Senne, pas très bonne". Et pendant ce temps, ce vieux renard de Monsieur Ducobu salue le petit prince.

***Michelle Ma Belle nous parle d'un "chouette appart' qui se libère" :***

appartement à louer à Saint-Gilles
75m carrés, 3 pièces en enfilade, une chambre, salon, salle de bain
(baignoire, cuisine équipée, libre 1er septembre, double vitrage, lumineux,
2ème étage, rue de la Victoire
425 € + charges
0494/307478

***Un comique nous dit :***

Belges, belges bonjour,

Voici une nouveauté nouvelle http://diaco.euronet.be/fritorama/... Je ne dis rien mais j'attends vos commentaires. N'hésitez à transférer ce lien dans tous les sens... Y compris celui de l'humour.