"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/30/2003

SAMEDI 2/08

"Ma voisine m’a parlé d’un bouquin qui ressemble à l’Inde, qui goûte l’Inde, qui n’est pas l’Inde mais qui s’appelle ‘L’odeur de l’Inde’. Noms de Brahma, Vishou et Shiva –qu’est-c’est dur de jurer là-bas !-, ça doit puer, mais alors, là, presqu’autant que dans les WC du Paradis quand Dieu vient d’y passer, et son caca, ben, il est à la mesure de sa gloire, énooooorme, croyez-moi. Donc, ce bouquin, là, c’est un rital qu’a écrit ça, Pasolini, quand il voyageait avec Moravia et Elsa Morante, dans les années soixante. Paraît que c’est bien rendu. Beurk. Moi je dis : Pas op, Lini, des pâtes, oui, mais seulement des pâtes cuites dans une bouteille dont le bouchon n’a pas été ouvert. C’est vrai, quoi, c’est plein de micro(bes) là-bas, on est toujours sur égoût (écoute). Ha ha,…. Ben quoiiii ? Faut bien rigoler dans la mort, comme me disait encore Joe Dassin l’autre jour. " Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu ira où tu voudras quand tu voudras et il t’aimera encore lorsque l’amour sera mort toute ta vie sera pareille à ce matin aux couleurs de l’été indien.

***Nuit du Livre – Redu***

Le petit village de Redu s'offre une nouvelle nuit blanche pour faire la fête aux livres avec tous les amateurs...
Des centaines de libraires, bouquinistes, artisans, restaurateurs et de nombreux écrivains, animations de rue... Ouverture des librairies de 16h à l'aube et feu d'artifice à 23h45.

Infos : 061/65.65.16 ou www.redu.be.tf