"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/23/2003

JEUDI, VENDREDi, SAMEDI, DIMANCHE de fin de juillet

"Tiens, aux Fêtes de Gand, y’a d’la boxe ?"

"Eh, vous savez ce que j’ai trouvé aux Fêtes de Gand ? Une boîte !"

"Ah, quand je pense aux fêtes de Gand, j’ai envie de dire : ça pour l’organisation, y z’ont la main, ces flaminds"

"Moi Piee quand je seai gand, je joueai des umbas sur ma clainette aux Fêtes de Gand"

(extraits du nouveau spectacle de Monsieur Ducobu, intitulé : Fêtes de Gand, pas des mitaines).


JEUDI 24 JUILLET

***VICIOUS GAMES***
FUTURE WORLD FUNK WEDNESDAY
11 pm free entrance & cocktail
Disco not disco, Electro, Nu-Punk & Curiosity
Au Palace
Bld. Anspach / Anspachlaan 85
1000 Brussels


***Et les fêtes de Gand*** avec Jean-Noël Remiche, le beauf à la voisine de Monsieur Ducobu : www.gentsefeesten.be

VENDREDI 25 JUILLET

Au Parc Royal, sur le Gazon

concerts invisibles - classic music dj

aki - minimal techno

chris dee - house

more to be confirmed

www.legazon.be

Et les fêtes de Gand : www.gentsefeesten.be


SAMEDI 26 JUILLET

***SOIREE AU TAGAWA***
Grande soirée au 321, avenue Louise ( Hôtel "TAGAWA" )
Ce samedi 26 juilllet 20003 dès 22h00
Entrée gratuite et la bière à... 1 Euro !

***SOIREY SUR GAZON***

www.legazon.be

tabi - electro

vanno - nu skool breakz

guest - d&b

sfo - acid

more to be confirmed

**UNDERGROUND ADVENTURES***
@ RIC'S ART BOAT <<<
44b, Akenkaai / quai des Peniches, 1000 Brussels
(near Kaaitheatre, Garage Citroën-BXL, Metro Yser, Bus 14)

INFOLINE: 0479/ 57 60 30 - 0477/ 33 91 77
E-MAIL: info@undergroundadventures.be

www.undergroungadventures.be


***FREE BLOW-UP*** CLUB FOR SALE TOUS LES SAMEDIS @ 23:00

Théâtre National - Le Palace
Boulevard Anspach, 85
1000 Bruxelles, Belgique
Entrée gratuite
Dj's : Cosy Mozzy & Mandrak
www.blow-up.be

***Et les fêtes de Gand*** : www.gentsefeesten.be


DIMANCHE 27 JUILLET

[15:00-19:00]
Concerts invisibles
Une approche différente de la musique classique
1000 ans d'histoire explorée par un DJ mélomane
interaction visuelle
histoire de faire tomber quelques préjugés

Beau temps : Concerts sur la place
Mauvais temps : Concerts dans le KAFÉ

Gratuit

asbl KAN'H
30 VIEILLE HALLE AUX BLES 1000 BRUXELLES

Dès MINUIT, tout les dimanches
***"LA GROTTE DES ISLES"***
Rue de la Fourche, 49
1000 Bruxelles


DISCOTHEQUE LATINO AMERICAINE
OUVERT MERCREDI ET JEUDI A PARTIR DE 23H00
VENDREDI, SAMEDI, ET DIMANCHE A PARTIR DE MINUIT
ENTREE GRATUITE
VESTIAIRE OBLIGATOIRE
CONSOMMATION OBLIGATOIRE
SOFT DE 2,50 euros à 4 euros
COCKTAILS NON ALCCOLISES 6 euros
COCKTAILS ALCOOLISES 7 euros
SPECIALITES DE RHUM DE CUBA 7 euros
MUSIQUE LATINO AMERICAINE
SALSA MERENGUE BACHATA CUMBIA REGGAE R'n'B latino
POSSIBILITE DE LOCATION DE LA DISCOTHEQUE
UNE FOIS PAR MOIS SOIREE A THEME