"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/23/2003

MERCREDI 23 JUILLET

"Mercredi, mercredi… Ca me dit quelque chose, ça… Mais quoi ? Ah, ça y est. Je me rappelle que j’ai promis au petit Lord Fauntleroy de jouer avec lui une partie de croquet au parc du Paradis (à ne pas confondre avec l’ersatz Paradisio). J’ai pas osé lui dire qu’au fait, je préférais les frites (plutôt que les croquettes). Humpf humpf humpf." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu cherche comment on dit Purée ! en anglais.

***@ 23:00 au Pablo Disco Bar***,
Rue Marché au Charbon, 60, Kolenmarkt, 60, 1000 Bruxelles, Belgique
Entrée gratuite
Dj's : Number 9 vs Red Ant
Site(s) web : www.futureworldfunk.be

***Et les fêtes de Gand*** : www.gentsefeesten.be