"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/17/2003

CINEMA, CINEMA

"Moi je dis, en temps de crise solaire, il faut prendre le frais là où il est : dans les salles de cinéma climatisées." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu regarde le ciel et décide plutôt d’aller bronzer sous les nuages.

***FESTIVAL ECRAN TOTAL***
2|7>2|9|03 60 films - 60 jours - 600 séances
Toujours un bon film à voir à l'Arenberg cet été !
http://www.arenberg.be

***FLAGEY : BOLLYWOOD LE 18/07 ET LES AUTRES***

Aussi toujours un bon film à voir, concocté par SuperNanath de la Cinémathèque Royale de Belgique, SVP !
www.flagey.be

***Les films de votre été (et les liens qui vont avec)***
De l’Internaute et pour la France :
Le retour des Drôles de dames, le premier film de Boujenah, Cantona métamorphosé, Mister Bean en agent secret déjanté, Gérard Darmon dans un thriller anglais, Ludivine Sagnier en "Petite Lili"... Voici quelques unes des surprises qui vous attendent au ciné cet été. Semaine par semaine, faites votre choix parmi 60 films http://www.linternaute.com/sortir/cineete2003/