"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/15/2003

ESPACES SPECULOOS

"Encore des biscuits partout ! Va falloir refaire du café. Mais c’est pas à un temps à se rechauffer le bide, ça ! On n’a jamais vu personne se rafraîchir en se plongeant dans une piscine d’Arabica ! Vous me direz, le Cappuccino, ça vous a un goût de crème glacée à l’envers. Et que les meilleurs expressos (expressi ?) ressemblent un peu à des bonbons mal refroidis. Ou encore, que le café, Olé ! (A propos, connaissez-vous le p’tit café… allez, le p’tit café, là… mais si, le pt’it café dans sa culotte, bouhhhh, je sue de rire). Tout ça ne nous rendra pas les vacances, comme dirait ma voisine." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu joue en bourse et spécule, il ose (mais c’est l’escalade ! Agrippez-vous bien Monsieur Ducobu !).

Des animations dans la rue etc. dès le 19/07 :
www.espacesspeculoos.be