"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/23/2003

BILLETS A ACHETER, LOGEMENTS A LOUER

"Moi j’ai trouvé la solution au problème du logement : suffit de voyager tout le temps. Rester à l’infini dans un avion, un train, un bateau, autant qu’on peut, avec un seul billet, faire le tour des terminus et passer de frontière en frontière, accumuler les kilomètres, oublier les murs,… Un seul hic : la terre est ronde. Faut pas être sujet au tournis." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu essaie d’entrer dans sa valise.

***BRUXELLES-CATANIA***

Message reçu via Olivier C.

Bonjour,

Suite au décès brutal de mon père, ma mère décide de ne pas partir en vacance cet été. C'est pourquoi elle aimerait revendre les billets qu'elles a réservé pour le trajet BRUXELLES-CATANIA (aller-retour).
Les billets ont été acheté au prix de 469 euros (pour deux personnes).
Ce prix peut être négocié.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à appeler le plus vite possible au
0494.56.15.15 (Pina Bonsangue)

Les billets sont valables jusqu'au 25 octobre 2003 mais il faut vous manifester avant le 25 juillet 2003.

Merci pour votre aide.

Sylvie.

***CHAMBRE EN DUPLEX***

Message reçu via Olivier C. toujours

Bonjour à tous,

je vous écris car je pense que vous allez pouvoir m'aider... Vous ne savez peut-etre pas encore, mais je suis rentrée en Belgique, j'ai trouvé du boulot dans une Maison de jeunes à Anderlecht et... je viens juste de trouver un appart! Je suis vraiment contente. Alors c'est la que je fais appel à vous et vos amis... car il y a encore une chambre libre dans cet appart et nous cherchons donc une co-locatrice. Nous sommes deja 2.
Alors, l'appart se trouve Av. de la Couronne, 78, c'est tout près du pont du Germoir. La chambre est à 220euros ttc, c'est un grand duplex très beau, avec un salon, cuisine, terrasses sur les toits, SDB baignoire, 2wc, et puis une chambre, vraiment ca vaut le coup d'oeil! Il faudrait p-etre juste le rafraichir un peu. Vous pourriez diffuser cette annonces à vos listes mails? parce que je suis sure que ca pourrait interesser quelqu'un.

Contacter-moi à cet email : mcsaluk@hotmail.com ou au 0496/78 21 31.
Merci beaucoup pour votre coup de pouce!

Besos! a bientot, ciao!

Marie


**CHAMBRE A LOUER DANS MAISON DANS PARC**

Message de Hendrik, un ami de Chéri Ourtowns

Habitation à louer dans "maison communautaire artistique », au fond d'Etterbeekistan, sous le toit d'une maison de notaire classée du 19° siècle et donnant sur un petit parc (1,2 ha). Différentes pièces en communes et possibilité connexion câble télévision et accès Internet rapide 24h sur 24.

Loyer : 235 eur par mois + charges (garantie 3 mois)

*Chambre à couché au premier étage, coté rue, 5m10 x 4m20 avec chauffage central
*Living au rdc, coté rue, 5m10 x 5m00 avec convecteur à gaz

En commun :
*Cuisine, salle de bain, petite salle à manger, grande salle à manger, salon, 2 toilettes, caves, grand frigo, grand surgélateur, cuisine au gaz avec four, machine à laver, four a micro-ondes.

Options extra :
*Connection câble de télédistribution 40 canaux pour 3,12 eur par mois
*Connexion Internet rapide et permanente (frais de communication inclus) pour 8,75 eur par mois
*Téléphone communautaire (RNIS ou/et PSTN) avec abonnement pour 7,50 eur/mois

Accès : bus 34 & 80, métro Maelbeek & Schuman, station train Leopold, à 10 minutes du Ring.

Pour plus de renseignements : 02/644.19.88 ou hendrik.v@octopuls.com