"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/15/2003

AMUSEER


"Vacances j’oublie tout, plus rien à faire du tout, je m’envoie en l’a…"


STOOOOOOP. Monsieur Ducobu, z’êtes devenu fou ou quoi ? Y’a de grands enfants qui vous lisent, enfin ! Ca pourrait leur donner des idées, surtout des idées fausses sur vous et vos 86 ans dépassés. Et sur le Ciel. D’abord, quand on y est déjà, en l’air, on ne peut pas s’y envoyer, hein, d’accord ? Bon. Faut être logique, quoi.

La voisine ulcérée (trop de mauvais sang souci) qui dit que c’est pas vrai, c’est une obsession, ces vacances, à la fin.


***MESSAGE DE CHERI OURTOWNS***

Si vous avez un peu de temps devant vous( c'est un peu long), un lien hilarant:

Bon amusement,

th

http://www.tvmoulinsart.com/l67p1.html


***Pianographique, les pianos le plus dingues du Net***
Vous ne jouez pas d'instrument, mais la musique vous démange ? Ruez vous sur ce site génial. Il vous permettra d'interpréter avec votre clavier des morceaux tout à fait présentables.
http://www.pianographique.com/