"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/31/2003

EXPO PHOTO > 15/08

"Dis, si j'ai envie d'acheter une photo à cette expo, je peux payer par tchèque, vous croyez ?" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu rit en faisant zoom, zoom, zoom.

***" Czech Press Photo "*** est composé d´une sélection des meilleures photos journalistiques de la République tchèque. Le prix de la meilleure photo 2001 a été décerné à Michal Novotny pour la photo des enfants de Timoty Stackpol assistant à l´enterrement de leur papa, pompier de New York, décédé lors de travaux de sauvetage après les attentats du World Trade Center le 11 septembre 2001.

Où ?
Centre tchèque de Bruxelles
Avenue Adolphe Buyl 150
1050 Bruxelles

Quand ?
Du 29 juin au 15 août 2003, du lundi au vendredi de 9 à 17h

Combien ?
Entrée gratuite

Info ?
02-641 89 44 ou clique sur www.czechcenter.be