"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/31/2003

FESTIVAL ESPERANZAH! - 2-3/08

"Moi je veux bien que le festival Esperanzah soit à mille cheveux de Couleur Café, Chéri, mais est-ce qu'au moins ils font des nattes, là-bas ? Parce que ça pourrait être une solution pour contenir votre chevelure, non ? Mêlez-y un peu de vert, de jaune et de rouge, comme mon nouvel ami du Paradis, Bob, me l'a conseillé, vous verrez, ça donnera très bien. J'ai moi-même opté pour un bonnet dans ces tons et en suis fort satisfait." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu poursuit son cours de djembé.

UN MESSAGE D'ESPOIR DE CHERI OURTOWNS

Bonjour les amis!

Un très bon plan pour ce week end: ***le festival Esperanzah!*** Dans un cadre merveilleux (l'abbaye de Floreffe), un excellent festival de musiques du monde (à ne pas confondre avec les popotes commerciales de couleur café...) pour un prix plus que raisonnable (24 euro par jour).

Il y a vraiment des super groupes (je conseille personellement l'ethno beat de Studio pagol, le  son cubain de Eliades Ochoa, la samba rock de trio mocoto et surtout  le jazz cubain de Omar sosa...), c'est très familial, alors, pourquoi s'en priver ?

le détail du programme:

www.esperanzah.be/fr/programmation.html

Pour plus d'infos, un rencart ou si vous voulez partir avec nous (de Bruxlles!!!), n'hésitez  à envoyer un p'tit mail!


Thierry