"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/11/2003

CIMATICS. FESTIVAL 10-11-12-17-19/04

"Zi Aawers, ça c'est un beau film. Ca fait quelques mois maintenant que je n'ai plus d'échine, et pourtant, je les sentis les frissons. Bon sang, j'suis pas émotif mais quand j'ai vu comment ils avaient arrangé le nez de Nicole Kidman, j'ai eu le choc de ma mort ! Enfin, heureusement, y'avait quand même cette belle rouquine de Julian, et Missis Streep, aussi, pour laquelle je l'avoue j'ai toujours eu un faible (ta striiiiip' comme disait ma femme, à la brusseleir). Moi je vous dis : allez voir ce film. Ma voisine m'a dit qu'il y avait aussi la version papier, que c'était bien écrit et encore plus touchant, mais moi, vous comprenez, j'aime les images. Un peu comme ces fameux Viii Djé (je ne comprends pas pourquoi on les appelle comme ça, et en wallon qui plus est. Sont tous jeunes, ces dgens-là !)." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu compte les heures.

CIMATICS, INTERNATIONAL VIJING FESTIVAL

Notamment samedi, à la Raffinerie, comme l'a si bien dit la Petite Marie.

Quelques mots d'explications bien utiles (la voisine de Ducbou aurait apprécié de les zavoir jeudi zoir à Rezyclart) :
About Vjing:
VJs work more or less in the same way as musicians work with electronic sound. The techniques and equipment differ but the basic principles are similar (e.g. cross fading, sampling, scratching, cutting, to the rhythm, synthesis, sequencing, modulating, etc...). Some VJs concentrate on the visual element, manipulating and mixing film or video loops to create moving light patterns (aka video sequences) which can now be seen in many clubs, urban raves and underground parties as well as in art galleries and museums.


www.cimatics.com