"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/02/2003

MIMI LA FRIPE GRANDIT - 5&6/04, 19&20/04

"Si je croisais celle qu'on appelle Mimi, je lui dirais : la fripe, c'est chipe." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu rigole comme à Bruxelles (hu hu hum, sorry).

VENTE DE FRIPES ET EXPOS
Bonjour à tous les loups du printemps bruxellois....votre Mimi La Fripe organise un nouvel événement dans un endroit magnifique.Il s'agit de la Maison Pelgrim à Saint-Gilles. En plus d'une vente de fripes années 60', 70', il y aura des expo photo, de créations de mode et de bijoux ainsi qu' un salon de coiffure....je vous invite à venir vous joindre à nous ( ce week-end et celui des 19 et 20 avril de 13h à 18h au 69, rue de Parme) et ...à forwarder ce message à un maximum de personnes.....bien à vous et à très bientôt.Mimi La Fripe

5 & 6 AVRIL - de 13 à 18h
Maison Pelgrim, 69 rue de Parme à 1060 St-Gilles