"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/02/2003

POUR CEUX QUI AIMENT MAIGRET'S FATHER

"Moi, je préfère le maigret de canard." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu rit comme à Litch' (hoooow hoooow hoooow)

Simenon au Karreveld

Ce vendredi 4 avril à 20h30, le château du Karreveld prendra le goût et la couleur de Georges Simenon. Un spectacle son et lumière, gratuit, évoquera la vie de l'écrivain belge. La mise en scène a été confiée à Eric Lefevre, qui a notamment monté « Les Fourberies de Scapin » et « La Nuit des Rois » dans ce même lieu précédemment. Av. J. de la Hoese, 1. (F.V.)
Régions du mardi 1 avril 2003
© Rossel et Cie SA, Le Soir en ligne, Bruxelles, 2003